La jungle en folie s’empare du Village québécois d’antan

DRUMMONDVILLE. Dans le cadre de la Journée familiale qui aura lieu le samedi 12 septembre, de 9 h 30 à 17 h 30, le Village québécois d’antan (VQA) vivra au rythme de la jungle en folie. En plus d’offrir du plaisir aux enfants, cette activité permettra d’amasser des fonds pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix.

Sur le site, les enfants auront accès à des jeux gonflables et pourront se faire maquiller. D’autres activités sont prévues tout au long de la journée : animaux exotiques, chamane de la jungle et amuseurs publics. Des cadeaux-souvenir seront également distribués. Autour de 15 h, la traditionnelle parade se mettra en branle au plus grand plaisir des petits et grands.

Soulignons au passage que depuis 2007, la tenue de la Journée familiale a permis d’amasser un montant net de 683 992 $ pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix.

Le coût de 12 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans comprend l’accès complet au Village. Les 300 premiers enfants, accompagnés d’un adulte, seront admis gratuitement.

À noter que l’activité aura lieu beau temps, mauvais temps. (CGM)

Partager cet article